vendredi 2 octobre 2009

Lever du soleil aujourd'hui.....


Salutation au soleil
Je suis touchée par ce merveilleux spectacle

Le coq chante
Le vent fait frissonner les feuilles
Au loin un tracteur ronronne déjà

Il fait frais
Tout est bien

Bonheur de se sentir vivante

3 commentaires:

Frédéric Baylot a dit…

je me suis toujours demandé comment on faisait la différence sur une photo entre un lever et un coucher de soleil
il y a qqs jours nous pique niquions face à la mer sur l'île de Noirmoutier, le soleil se couchait, moments privilégiés

je t'embrasse

frédéric :)

andrée a dit…

magnifique
la salutation au soleil, nous la reprenons au yoga (il y a des nouvelles il faut leur expliquer) et avec ma lombaire abimée, j'ai du mal à me relever après la position coucher (ramper - cobra - se lever) ..
je t'embrasse

danae a dit…

Petit coucou Anne Marie, je te salue comme je salue ton soleil ! Bisous