mercredi 6 mars 2013

Portrait pastel sec

Jeune fille indienne , pastel sec

Celui qui perçoit la musique de l'âme joue bien son rôle dans la vie.

Sivananda

6 commentaires:

Nicole T a dit…

toujours beaucoup de finesse dans le travail ! vraiment belle réalisation !bon weekend !

r a dit…

La douceur de ce visage est surprenante.
Belle réussite
Robert

Anonyme a dit…

Tu sais bien rendre les expressions des visages, c'est superbe. Bises Anne Marie. danaé

Anonyme a dit…

Très belle réussite, j'aime beaucoup ce regard. Bravo aussi pour tes deux portraits précédents .
A bientôt

Bises
Danielle

Marie K. a dit…

J'ai vraiment un faible pour les visages de femmes et de jeunes filles que tu représentes de façon remarquable. Quelle beauté ! Quel velouté ! C'est superbe Anne-Marie.
Et merci pour tout !
C'est mon premier (et timide) retour sur la blogosphère.
Je t'embrasse. Marie

Josiane Leveque a dit…

Le moins que je puisse dire en regardant vos tableaux, c'est que vous avez un talent fou de portraitiste...du grand art !
Bon W-E, Josiane.