vendredi 4 janvier 2013

Pastel sec sur pastel card...

Élégance d'une femme indienne ...pastel sec 


D'après une photo D'Alex.
http://www.flickr.com/photos/alexphotosdumonde/

5 commentaires:

Marie K. a dit…

Magnifique réalisation de cette femme portant une jarre avec, tu l'as bien souligné, une élégance dans le geste, le port de la tête, le corps, le vêtement. Bravo à toi et félicitations pour ce choix. Je n'ai toujours pas tenté l'aquarelle de Pact et ton nouveau message me redonne l'occasion d'y penser. Ce soir peut-être ? Doux bisous Anne-Marie. Belle soirée.
Marie

danae a dit…

Je reste sur mon admiration, du pastel, de la femme si gracieuse dans sa posture. Il est plus beau que la photo §Bises Anne Marie de Danaé

bonheurdujour a dit…

Quelle élégance, c'est vrai....

Robert Nivon a dit…

L'attitude de cette femme indienne est très belle.
Les couleurs et les reflets sont à la hauteur de ta maîtrise du pastel.
La véritable classe.
Robert

Nicole T a dit…

c'est très beau et j'aime particulièrement la façon dont tu as traité le bord de l'eau ! Extra !
Mais pas que...tu m'auras comprise... :-)
bonne semaine