vendredi 7 septembre 2012

Portrait pastel sec sur papier card...


Portrait pastel sec




Ce sont les épreuves qui nous révèlent.
Elles nous mettent au défi de nous dépasser.

3 commentaires:

Marie K. a dit…

Coucou Anne-Marie, merci pour ton superbe commentaire hier ou avant-hier. Je t'embrasse fort ...
Pour revenir à ton pastel, je ne voudrais pas dire de sottise mais ce portrait (ou ce monsieur) me fait penser à Jean-Paul Belmondo. C'est lui ? C'est quelqu'un qui lui ressemble ? En tout cas, je t'admire pour ta grande prodigalité et ta constance dans ton activité artistique. Belle et douce journée Anne-Marie. A très bientôt. Marie

Nicole T a dit…

Qu'il est beau ce portrait de Bebel !
Je mensais avoir mis un com à l'article précédent...j'ai dû avoir un coup de fil au moment de l'écrire !!! lol
En tout cas, tu assures !
bonne semaine !

andrée a dit…

quel beau sourire !!
toute ton humanité transperce dans tes dessins
bises