vendredi 12 août 2011

Arnaud Desjardins à quitté son corps le 10/ 08


 « Vous n’avez pas peur de la mort, vous avez peur de la Vie "

Arnaud Desjardins

5 commentaires:

Marie K. a dit…

J'apprends la nouvelle par toi Anne-Marie. Quelle tristesse (pour nous. Lui n'avait pas peur de la mort. J'ai toujours gardé chez moi le courrier qu'il m'avait adressé personnellement alors qu'il n'écrivait pratiquement plus à personne. Sa femme Véronique me l'a confirmé par un autre petit mot que j'ai aussi.
C'est grâce à lui, à un de ses livres, qu'après un grave accident de voiture j'ai entamé ou plutôt continué le chemin. Que son âme rejoigne la grande lumière.
Douce soirée à toi Anne-Marie.
Marie

Acouphene a dit…

Merci Anne-Marie
Et Maryh K.
A bientôt

andrée a dit…

je ne le savais pas, merci de nous l'apprendre, je vais prévenir mon mari qui a lu pas mal de ses livres (pour moi uniquement sa bio.)
Je suis chrétienne et pour moi la mort est un début, mais pourquoi toujours cette tristesse devant la mort ? peine, oui.
bonne soirée et bises

danae a dit…

C'était un grand sage qui apportait beaucoup à ceux qui le lisaient ou allaient le voir ! Qu'il repose en paix.

katara a dit…

Je suis peinée de l'apprendre mais en même temps je suis certaine qu'il aura une très belle nouvelle vie. belle journée Anne-marie