lundi 13 juin 2011

Pastel sur toile..



Ceux qui gardent un coeur serein
Ne se coupent pas de la vie.
Au contraire,
Ils voient plus clairement,
Ils aiment plus tendrement,
Ils gouttent ce que l'esprit agité
Ne voit , ni n'entend même plus.


Odile Dormeuil


10 commentaires:

Marie K. a dit…

Bonjour Anne-Marie,
Quelle douceur, quelle tendresse, et quel éclat aussi dans les yeux et le regard de cette femmme. Superbe pastel.
Que la soirée et la semaine soient pour toi tout aussi sereines.
Douces pensées.
Marie

katara a dit…

Très belle peinture. Chère Anne-Marie pour te mettre dans ma page de liens peinture peux-tu m'envoyer une photo d'une te tes peintures ??? bises

Anonyme a dit…

Ce portrait est très agréable.
La maitrise des ombres et des éclairages est très bonne.
Belle réalisation.
Bises
Robert

Elo a dit…

Bonjour Anne Marie,
Quel plaisir de découvrir ton blog et tes peintures ... Merci d'être passée chez moi .
A vite j'espère. Bises

andrée a dit…

j'apprécie ce portrait (un coeur serein) et le texte qui l'accompagne. pas toujours facile d'être serein..
bises

katara a dit…

Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir le coeur serein hélas.. belle journée à toi Anne-Marie (c'est à souhaiter à tout le monde pourtant)

Elo a dit…

C'est superbe !!! très agréable, tant le dessin que les mots... Une douceur que j'aime beaucoup ! Bises

katara a dit…

Une très douce journée à oti

MUTTI a dit…

Douce soirée Anne-Marie...
C'est Joie renouvelée de poser le regard sur tes toiles et d'en goûter la Présence...

Tendresse

MRM-Mutti

danae a dit…

Tes pastels me plaisent toujours infiniment car ils reflètent la douceur, la sénérité mais aussi la joie par leurs couleurs gaies§ Bises Anne Marie