mardi 24 mai 2011

Un présent pour les mamans...


Une leçon de peinture est une leçon de bonté.
Christian Bobin
 

4 commentaires:

Marie K. a dit…

Coucou Anne-Marie,
La maman que je suis, peintre amateur de surcroît, te dit merci pour cette délicate attention et ces jolies fleurs.
J'en profite pour apprécier le nouveau fond irisé (tapissé d'iris)de ton espace..
Gros bisous. Belle et douce nuit.
Marie

danae a dit…

Une très bonne idée ce pastel pour les mamans. Douce journée Anne Marie

Virginie a dit…

Les iris quelles merveilles et quelle délicate attention que ces fleurs !
Mystic est très beau, mon Barnaby est tout noir, mais je me demande s'il pourrait prendre la pause !
Belle soirée et à bientôt !

A.M. Bruffin a dit…

Oui Virginie,il a été très patient ,j'ai fait de nombreuses photos, on aurait dit qu'il savait que j'allais le peindre...ou il voulait me faire plaisir....il s’appelle Mystic.:-))
Belle journée