jeudi 14 avril 2011

Pastel...

D'après un modèle de Claude Texier


« S'étudier soi-même c'est s'oublier soi-même. »
Dôgen

8 commentaires:

Virginie a dit…

Des flacons à moitié pleins, c'est ce que je vois de la vie, plus jamais à moitié vides !
J'ai cliqué deux fois sur le diaporama et j'ai vu l'automne qui se mélangeait aux cerises, l'espace d'un instant...
Belle journée à vous !

Anonyme a dit…

Les transparences sont très choettes.
Bravo Anne-Marie
Robert

Anonyme a dit…

trés chouettes et non choettes
Robert

Marie K. a dit…

C'est très joli Anne-Marie. Les tonalités de couleurs sont douces et fondues, rendant le tout très harmonieux.
J'ai bien reçu ton diaporama ainsi que ton dernier message. je suis heureuse pour la "bonne nouvelle". Je t'écris bientôt.
Très belle fin de week-end à toi, tout en douceur.
Marie

danae a dit…

C'est très joli ! de très belles couleurs. Bravo Anne Marie. Bises

cocole a dit…

Les tons utilisés sont doux et harmonieux, le modèle était-il également au pastel ??

A.M. Bruffin a dit…

Oui Cocole le modèle est au pastel.
Je ne suis pas habituée à peindre les couleurs froides, mais ce pastel m'a donné envie , j’aime beaucoup ce que peins cette pastelliste.
Belle et douce journée

Anonyme a dit…

belles transparences