dimanche 13 février 2011

Escapade au Sénégal...



«On peut se laisser dépérir dans le manque. On peut aussi y trouver un surcroît de vie.» Christian Bobin 

7 commentaires:

danae a dit…

Quel beau sourire sur la seconde photo. On devrait prendre exemple nous qui avons tout et plus que tout ! Douce soirée Anne Marie, j'adore la musique.

Marie K. a dit…

La femme de la deuxième photo ressemble à une femme que j'ai rencontrée en Casamance. Tu étais où exactement ?
En tout cas merci Anne-Marie pour ces "rayons de soleil", sens propre et sens figuré.
Tellement à apprendre rien qu'en regardant ces deux photos.
Bonne soirée, douce nuit à toi.
Marie

andrée a dit…

de superbes couleurs - ici nous tirons sur la fin de l'hiver et nos visages sont moins souriants ... et pour le chat, sûr qu'un chien l'occupera bien .. il faudra un temps d'adaptation ... maintenant ma fille emmène son chaton pour lui présenter Djinnie ... (c'est une passionnée de chats )
bises

cocole a dit…

toutes ces couleurs ! on devrait en prendre de la graine !
bonne journée !

Virginie a dit…

Moi qui n'aie pas beaucoup voyagé, j'aime bien me "ressourcer" sur ton blog et ce soir cette femme au large sourire me redonne bien du courage !

Sophie a dit…

Je découvre avec grand intérêt votre univers de photos et de pastels; l'œil et la main, bien aiguisés... Quelles somptueuses couleurs que ces tissus, et quelle riche idée d'afficher sur soi l'amour de la vie...
Bien à vous.

Lilou a dit…

Le manque peut être un désert intérieur, quelles que soient les richesses extérieures..

L'inverse est aussi vrai.

La vie est toujours foisonnante.

Merci pour ce regard.