Cours très loin du vacarme. Cours au milieu des champs, par dessus lesquels s'étire le vaste ciel, là où, entre les étoiles et nous, il n'y a rien d'autre que le silence, écoutons la voix qui parle à l'intérieur de nous.
Je suis venue trois ou quatre fois sur ce post, me plonger dans le paysage de la photo et m'imprégner de tes mots, mais chaque fois je ne savais quoi laisser qui aurait pu ne pas dénaturer cet appel au silence. Et tu as trouvé toi-même, en laissant un commentaire sur mon blog : cheminer en silence, aller à la rencontre de l'autre sans parler, juste être. Alors chut... faisons taire le vacarme extérieur et intérieur, et inspirons pleinement ce moment de paix. Je t'embrasse. Marie
4 commentaires:
Quel bonheur de s'asseoir dans un paysage pareil et d'écouter tranquillement la voix intérieure ! Merci Anne Marie, ici on "respire" la beauté !
Oui, rien de mieux que l'été dans champs, à observer le vent balayer les épis de blé !!! hum.....
bise !
Je suis venue trois ou quatre fois sur ce post, me plonger dans le paysage de la photo et m'imprégner de tes mots, mais chaque fois je ne savais quoi laisser qui aurait pu ne pas dénaturer cet appel au silence.
Et tu as trouvé toi-même, en laissant un commentaire sur mon blog : cheminer en silence, aller à la rencontre de l'autre sans parler, juste être.
Alors chut... faisons taire le vacarme extérieur et intérieur, et inspirons pleinement ce moment de paix.
Je t'embrasse.
Marie
Ecouter, Entendre... Com-prendre en soi La Vie...
Tendresse
Enregistrer un commentaire